Le traditionnel Grand Prix de Chevry, le 20 juillet, après les trombes d'eau du matin c'est déroulé, le soleil étant enfin réaparu. 148 coureurs au total des différentes courses. Des coureurs venus de l'Yonne, du Loiret de l'Aisne. Un plateau fort éclectique à la vérité, A noter que certains participants venus de Paris en train, descendirent à Moret sur Loing, finissant à vélo pour rejoindre Chevry afin de participer, et la course terminée, prenaient le chemin inverse pour rejoindre la capitale. Il faut avoir les soquettes en titanepour un tel exploit!
Comme les années précédente c'est l'association "Chevry-Patrimoine" qui a tenu la buvette et la petite restauration.
Le 3ème adjoint a donné le départ des 5 catégories prévues. 1er départ à 13h pour les 3 premières catégories, chaque départ étant espacé de 3 minutes. Vu la difficulté du parcours certains concurrents se sont fait doubler par la catégorie supérieure
en milieu d'après midi, Vers 15h 30 pour les deux dernières, les concurrents bénéficièrent d’un temps tout aussi ensoleillé. Le dernier sprint de la journée, gagné devant le peloton finit sous un soleil radieux. et c'est toujours le 3ème adjoint qui a remis la coupe de chevry récompensant l'équipe dont les coureurs s'étaient le mieux classés.
Le vélo club de Saint Mammes avec son président est partant pour l'année prochaine.